L'association

La génèse

L'association Les Jeux de la Saint Jean est née de l'idée d'un groupe d'amis, organisant des soirées jeux privées dans un endroit sombre, confiné, au fond de l'impasse, après le chemin au fond du jardin, au bout de la grotte au coeur du Beaujolais...

De ces soirées de rires et de partages à surgie l'idée de partager ces moments au plus grand nombre... De fédérer une troupe ludique où les gens pourraient se rencontrer, se découvrir et s'amuser autour d'un bon jeu.

Le 4 juillet 2018, Les Jeux de la Saint Jean vurent le jour à grand coup de formulaires administratifs, de boissons maltées et houblonnées et de jeux bien sûr...

 

Objet

L’association LES JEUX DE LA SAINT JEAN a pour objet de favoriser, développer et promouvoir le jeu de société et les pratiques ludiques.

Plus particulièrement, elle anime et met en place des initiations liées au jeu dans le cadre d’animation de soirées et journées ou festivals ludiques.

L’association organise, les vendredis soirs, des soirées jeux où les adhérents viennent découvrir des jeux mais aussi rencontrer d’autres personnes avec lesquelles partager des moments de convivialités.

Un groupe attachant, des moments de rires et de partages font la solidité et la réputation de notre équipe !

 

Bureau de l'association

Président : Fabien Czachor*        Trésorier : Cédric Rebourg*

     

 

Secrétaire : Stéphane Dubois*

 

*Hormis les jeux de société, nos grandes passions dans la vie sont la bière et les crêpes...